Les sons étranges du ciel reviennent! enregistré au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada et aux États-Unis

sons étranges dans le ciel, sons étranges dans le ciel avril 2019, sons étranges dans le ciel video avril 2019, sons étranges dans le ciel video 2019

Bristol, Royaume-Uni

Le 10 avril 2019, deux sons étranges ont été enregistrés à Shirehampton, Bristol, Royaume-Uni:
Entendu pour la première fois à 22h, à 3h du matin dans la nuit du 10 au 11 avril 2019. Son répétitif de meulage trompette / métal qui était parfois très fort.

Réveillé mes enfants et plus tard moi. Très étrange. Nous vivons à Shirehampton, près du port de Bristol, il pourrait donc s'agir de gros navires amarrés dans le port qui gémissent, mais sinon, je ne sais pas trop quoi penser! A été vraiment effrayé par cela. Cela ressemble beaucoup à la  vidéo 2018 de Göteborg .

Dublin, Irlande

Un étrange bruit persistant et irritant venant apparemment du ciel. Il a été capturé dans la matinée du 15 mars 2019 à North County Dublin. Le bruit a commencé pour la première fois il y a environ deux ans et semble avoir augmenté en fréquence et en intensité.


Le bruit a été entendu par tous les temps, de nuit comme de jour. Il a été entendu simultanément à différents endroits de la côte nord de Dublin. Je peux affirmer catégoriquement que ce n'est pas lié au vent! .. Je continuerai à surveiller et à poster s'il y a une légère hausse sur ledit phénomène.

Montreal, Canada

J'étais au travail le 5 février 2019 à Saint-Laurent, à Montréal, lorsque j'ai commencé à entendre cet étrange son de mon bureau entre 9h30 et 10h00. Au début, je pensais que c’était les chasse-neige ou des machines raclant l’asphalte, mais quand j’ai ouvert la fenêtre pour mieux l’entendre, cela m’a semblé extrêmement similaire aux sons étranges entendus dans le monde depuis quelques années, y compris à plusieurs reprises au Québec .

Cela a duré environ 20 minutes (ce que j’entendais), puis on pouvait encore l’entendre quelquefois tout au long de l’après-midi, mais avec un son plus faible. Quand je suis parti aux alentours de 16h30, cela s’était complètement arrêté.

Ohio, États-Unis

Ce matin, il y avait des bruits étranges dans le ciel! Cela ressemblait à un jet, mais il n'y avait pas de jet en vue! Il n'y a pas d'aéroports autour de chez moi! Le ciel était sombre et il y avait du vent, mais ce n'est ni le tonnerre ni le vent!

Les sons étaient beaucoup plus forts et fréquents avant que je retire mon téléphone et que je commence à enregistrer! Cela a duré environ 45 minutes à une heure!
Hier, Notre Dame de Paris a brûlé … Ces trompettes sont-elles des signes avant-coureurs de cet événement apocalyptique?






Comments