Une apocalypse terrifiante envahit un village en Russie

Une apocalypse terrifiante pour les mouches frappe actuellement deux villages de la région russe de Sverdlovsk.

Des tas de mouches mortes et presque mortes recouvrent les sols, les tables et autres surfaces dans les maisons des villageois. Pendant ce temps, en plein air, des essaims de mouches bouillonnantes se rassemblent sur les routes, les cours et les champs.

Une séquence apocalyptique récemment publiée révèle des vues troublantes depuis le village de Lazorevy en Russie: des tas de mouches mortes et presque mortes recouvrent les sols, les tables et autres surfaces dans les maisons des villageois. Pendant ce temps, en plein air, des essaims de mouches bouillonnantes se rassemblent sur les routes, les cours et les champs.
Les habitants de Lazorevy ont déclaré à Channel One que l'origine de la "peste" pourrait être attribuée à un agriculteur local, qui aurait étendu ses champs avec des tonnes d'engrais fabriqués à partir de fientes de poulet. Les matières fécales, provenant d'une ferme avicole située à proximité, ont pu contenir des millions d'œufs de mouche .
Dans une scène terrifiante, un journaliste jette une poignée de terre dans une masse de mouches rampantes sur un chemin de terre; il se recroqueville alors qu'un nuage de mouches surgit dans l'air pour former un tsunami bourdonnant de corps d'insectes.
Un habitant de la localité, vu dans la vidéo balayant des mouches mortes du sol de sa maison, a déclaré que chaque jour, il ramasserait assez de cadavres pour remplir au moins un seau .
“ C'est insupportable. Les mouches sont partout », a déclaré un autre résident.

Comments