Les records de basse température de tous les temps s'effondrent dans le Minnesota alors que le courant-jet attire l'air brutal de l'Arctique vers le sud

Pendant un minimum solaire, le flux zonal habituel du jet stream (une direction ouest-est) revient à un flux plus méridional (direction nord-sud) qui est encore exagéré au cours d'un grand minimum solaire et explique pourquoi les régions deviennent excessivement chaudes ou froides et d’autres exceptionnellement secs ou pluvieux.
De plus en plus de records de basses températures ont chuté dans le Minnesota à la fin de la semaine dernière, alors que le flux de jets d'eau méridionaux (lié à une faible activité solaire) continue de tirer de l'air brutal de l'Arctique anormalement vers le sud.
Le mercure a coulé suffisamment bas jeudi 13 juin pour déclencher des avertissements de gel pour la chaîne du fer, les ports jumeaux, le centre-est du comté de Douglas et le comté de Douglas. Hibbing et Hayward établissent de nouveaux records absolus de températures journalières:
- La ville de Hibbing a établi jeudi un nouveau minimum à -2,2 ° C (28 ° F) , battant le précédent record de -1,1 ° C (30 ° F) établi en 1969 (minimum solaire du cycle 19 ).
- Le nouveau minimum de Hayward, de -0,6 ° C (31 ° F), a battu l’ancien record de 1,7 ° C (35 ° F) de 2012.
Le courant de jets changeant
Pendant un minimum solaire, le flux zonal habituel du courant de jet (une direction ouest-est) revient à un flux plus méridional (une direction nord-sud) - ceci est encore plus exagéré lors d'un grand minimum solaire, comme celui nous entrons maintenant et expliquons pourquoi les régions deviennent extrêmement chaudes ou froides et d'autres inhabituellement sèches ou pluvieuses, les extrêmes durant très longtemps.
Notez l'hystérie récente concernant la chaleur anormale qui persiste au Groenland.
Eh bien, les températures froides du Groenland n’ont pas disparu et n’ont pas non plus été chauffées par l’effet magique du CO2, ni échappées de l’atmosphère de la Terre et n’ont fui dans l’espace; ils ont simplement été déviés vers le sud par un jet-stream ondulé - et c’est la principale raison pour laquelle les basses latitudes ont enregistré des températures record ces dernières années.
En fait, les États-Unis viennent de subir les mois d’octobre à mai les plus froids de leur histoire .
Nous connaissons ces mécanismes depuis des décennies, comme l'indique cet article de Science Mag de 1975, mais lorsqu'ils se heurtent au programme politiquement moderne d'AGW, ils ont été oubliés à bon escient:
En outre, si l’on regarde la carte de reconstruction de la température minimale de Maunder de la NASA, il semblerait que certaines régions de la planète se réchauffent réellement pendant le refroidissement global - les régions arctique, Alaska et S Groenland étant les principales (bien qu'elles soient "chaudes" dans l'Arctique, par exemple). encore bien au-dessous de zéro, il n’ya pas de matière fondue supplémentaire):
Le climat de la Terre est cyclique, jamais linéaire - principalement dû au soleil.
Et l'histoire se répète.
Les températures moyennes globales ont tendance à baisser, même si les latitudes lointaines se réchauffent un peu plus.
Ne soyez pas dupe.
Les temps froids sont de retour, alors que le soleil entre dans son prochain cycle Grand Solar Minimum :
Préparer.




Comments
Post a Comment